< Retour

22 octobre 2018 Réseau

Soirée Dirigeants &Partenaires « Incubateur de nouveaux projets » Scale Up Capital

Les soirées « incubateur de nouveaux projets » ont repris le jeudi 18 octobre dans les locaux de Dirigeants & Partenaires avec la présentation de la société Scale Up Capital et leur approche innovante pour transformer les PME en ETI.

Scale Up Capital utilise de l’intelligence artificielle et de la BlockChain pour organiser le financement des PME directement par les fonds en rendant liquide les titres non-cotés via la digitalisation. Et par ce biais, de créer une toute nouvelle catégorie d’actifs, les « Asset Backed Tokens ».

Née d'une rencontre lors de leur accompagnement chez Dirigeants & Partenaires, cette start-up innovante créée par Sébastien Bonnet et Yves Dubois a l’ambition de libérer la croissance de petites entreprises françaises en facilitant le financement inter-entreprises et de devenir un fonds diversifié, digital et responsable.

Parce que la qualité d’un réseau dynamique est un élément clé dans la réussite d’une transition professionnelle (plus de 80% des succès de nos clients naissent ou grandissent dans nos lieux), les soirées « incubateur de nouveaux projets » contribuent à cette dynamique et permettent d’utiliser le réseau de de Dirigeants & Partenaires pour faire connaître et promouvoir les projets entrepreneuriaux de nos clients.

Et de célébrer leur réussite !
Accompagner le lancement des projets de nos clients :
Toute la force du réseau Dirigeants & Partenaires !



UNE ÉQUIPE À VOTRE ÉCOUTE

Si vous souhaitez en savoir plus

Prise de fonction, changement de périmètre, nouvelle organisation : chacun peut un jour ou l’autre, dans son parcours professionnel, avoir l’impression d’atteindre ses limites.

Comment gagner en rapidité, en efficacité, en confort de travail, en aisance relationnelle ? Comment développer son leadership, prendre du recul, trouver un nouveau souffle ?

Investissement sur le long terme, le coaching réclame un retour. Parlons-en pour comprendre et évaluer les bénéfices concrets de notre approche.

Contactez-nous

CES ARTICLES PEUVENT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER