< Retour
« Tuesday Meeting  »  Dirigeants 2021 : Et si on pariait sur L’optimisme ?

25 novembre 2020 Actualités

« Tuesday Meeting  » Dirigeants 2021 : Et si on pariait sur L’optimisme ?

 

Mardi 24 novembre Dirigeants & Partenaires recevait en vision Philippe Gabilliet qui inaugurait le lancement de notre nouveau cycle de conférences : « Tuesday Meeting »

Philippe Gabilliet, professeur à l’ESCP Europe, spécialiste de la motivation et des techniques mentales de réussite nous a invités ce matin à « mettre la réalité sous tension positive »
à percevoir en priorité ce qui va bien, à anticiper l’amélioration progressive des choses, à nous mobiliser sur nos marges de manœuvre et à nous appuyer sur nos points forts.
Autant de pistes pour reconstruire une énergie collective si nécessaire en ces temps troublés.

Un grand merci pour cette dynamique positive et ce bain rafraichissant !



UNE ÉQUIPE À VOTRE ÉCOUTE

Si vous souhaitez en savoir plus

Prise de fonction, changement de périmètre, nouvelle organisation : chacun peut un jour ou l’autre, dans son parcours professionnel, avoir l’impression d’atteindre ses limites.

Comment gagner en rapidité, en efficacité, en confort de travail, en aisance relationnelle ? Comment développer son leadership, prendre du recul, trouver un nouveau souffle ?

Investissement sur le long terme, le coaching réclame un retour. Parlons-en pour comprendre et évaluer les bénéfices concrets de notre approche.

Contactez-nous